Meilleurs endroits pour l’enterrement de vie de garçon à Paris

Vous avez un ami qui va bientôt se marier et vous souhaitez lui offrir en cadeau la meilleure soirée d’enterrement de vie de garçon qui soit ? Paris regorge d’endroits à la fois fun et coquin propice à votre projet. Dans cet article, nous vous emmènerons dans les meilleurs clubs coquins pour un enterrement de vie de garçon à Paris réussi.

Pourquoi ce rituel d’enterrement de vie de garçon avant le mariage ?

Il s’agit d’un dernier moment où les amis peuvent se permettre une dernière folie ensemble. Que diriez-vous de passer une soirée arrosée dans un club de strip-tease ? Un peu d’érotisme ne peut pas faire de mal, d’autant plus qu’il y a de nombreux endroits intéressants dans la capitale française.

Faites un tour au théâtre Chochotte

A la fois cabaret et club de strip-tease, le Théâtre Chochotte, un théâtre érotique en plein cœur de Paris. La salle rappelle un boudoir et les danses énumérées ici sont des performances artistiques dans lesquelles l’éveil des sens et l’exposition du corps sont au premier plan. Des danseuses individuelles se déshabillent sur la scène. En raison de la petite taille du théâtre, vous êtes très proche de l’action. Il existe également de petites scènes privées où les visiteurs peuvent laisser libre cours à leur imagination. Néanmoins, c’est un lieu noble et cultivé où la vulgarité n’a pas de place et où l’aspect artistique est au premier plan. C’est pourquoi beaucoup de femmes accompagnent leurs hommes ici.

Le Secret Square Paris

Secret Square Paris Strip club est un restaurant et cabaret aphrodisiaque. C’est le seul cabaret de Paris qui associe idées de strip-tease à un menu gastronomique sophistiqué. Bien entendu, le festin sera accompagné de vins spéciaux et de champagne français. Les canapés en velours rouge, la lumière tamisée et la décoration de style boudoir rappellent le Shanghai des années 20. A l’instar du Théâtre Chochotte, Secret Square est également très raffiné et distingué. Le cadre noble et le menu sophistiqué assurent également que les femmes ne sont pas des intruses dans le club et aiment également se rendre sur la place secrète. Vous trouverez le club Secret Square au 27 avenue des Ternes, 75007 Paris. Sachez qu’ils sont ouverts du lundi au samedi à partir de 22h.

Les Show Girls Paris

Les Show Girls sont un autre théâtre érotique. Dans ce club de strip-tease, la configuration de la scène ressemble plus à un théâtre avec un vrai un public. Toutefois, ce n’est pas le bon endroit si vous aimeriez boire un coup pendant l’enterrement de vie de garçon de votre ami car l’alcool n’est pas autorisé dans le club.

Ici, les scènes sont assez HOT. Par exemple, il y a aussi des performances lesbiennes et des scènes de masturbation. Les danseurs et danseuses aiment aussi entrer en contact avec le public. Alors, si ce club vous tente, rendez vous au 5 Rue des Halles, 75001 Paris.

Le Penthouse Club Paris

Le Penthouse Club Paris est, à la fois, un club de strip-tease et restaurant de 800 m² qui semble provenir conçu à l’image des films hollywoodiens. A l’intérieur, de nombreux types de spectacles vous attendent sur de nombreuses scènes. Vous pouvez bien sûr profiter de dîners privés dans les coins du canapé, le tout en compagnie de jolies filles sexy. Si vous voulez notre avis, c’est le meilleur endroit pour les enterrements de vie de garçon. Votre adresse c’est au 13/15 rue de Berri, 75008 PARIS. Le club est ouvert tous les jours à partir de 22h.

Le Pink Paradise Strip Club Paris

Comme son nom l’indique, la couleur dominante dans ce club de striptease est le rose! Le chic Pink Paradise est situé près des Champs-Elysées et a été fondé il par le célèbre DJ David Guetta et son épouse. Semblable au Penthouse Club, le Pink Paradise s’inspire énormément de ses modèles américains. Si vous voulez faire une lap dance chaude avec le strip-tease,  cet endroit est fait pour vous. Le Pink Paradise Strip Club Paris est idéal pour des soirées entre hommes, des enterrements de vie de garçon à Paris ou un week-end sans votre femme. Si vous voulez essayez, ce club se trouve au 36 Rue de Ponthieu, 75008 Paris et est ouvert du lundi au samedi à partir de 22h30.

Club 88 Paris

Le Club 88 est, en réalité, un sex-shop mais il propose également d’autres services. Au club 88 Paris, les femmes font tout ce qui leur est demandé. Un peepshow est également proposé par le club, où vous pouvez regarder sur une scène des dames ou des couples en live sex. Le club propose également des massages érotiques à paris tels que des massages tantriques mais aussi des massages classiques.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*