Quand faire appel à un spécialiste du dépannage de coffres-forts ?

un spécialiste du dépannage de coffres-forts

Les coffres-forts à la maison offrent un moyen de protéger vos biens précieux et vos biens de famille. Un coffre-fort peut protéger contre le vol ou la destruction par le feu de l’inondation, tout en vous offrant un accès facile aux articles stockés à l’intérieur.

Le type de mécanisme de verrouillage installé sur votre coffre-fort peut avoir un impact direct sur l’accessibilité. Toutes les serrures risquent de mal fonctionner, ce qui pourrait vous empêcher d’ouvrir votre coffre. Si vous ne pouvez pas ouvrir votre coffre-fort, réglez-le en tentant de résoudre l’un des quatre problèmes courants suivants qui empêchent un coffre-fort de s’ouvrir.

Cinq raisons possibles pour lesquelles votre coffre-fort ne s’ouvre pas

N’hésitez pas à faire appel à un professionnel pour un dépannage de coffres-forts : https://www.bonserrurier-paris.fr/

Batteries mortes

Les doigts croisés, la raison pour laquelle votre coffre ne s’ouvre pas est aussi simple que des piles mortes.

Avant d’essayer quoi que ce soit, changez les piles à l’aide de piles de marque. Les batteries hors marque perdent de la puissance beaucoup plus rapidement que leurs homologues de marque.

Il est important d’essayer cette étape en premier, même si votre clavier émet un bip et s’allume normalement. Il peut y avoir suffisamment de puissance dans les batteries pour faire fonctionner le clavier, mais pas assez pour rétracter complètement le boulonnage.

Boulons coincés

Parfois, le travail de boulon peut se coincer pour une grande variété de raisons. Si vous entendez le moteur essayer de rentrer la culasse fonctionne, mais le coffre-fort ne s’ouvre pas, un blocage pourrait être le coupable.

Il est temps de libérer vos frustrations intérieures; vous obtenez à mule coup de pied le coffre. Tournez le dos au coffre-fort, et frappez à la porte, dur, quelques fois. Assurez-vous de ne pas actionner le clavier ou la poignée. Cela aidera à desserrer le boulon.

Ensuite, il faut tirer la poignée dans la direction opposée et entrer le code par la suite. Cela libérera une partie de la pression supplémentaire sur le boulon et devrait aider la poignée à se déplacer plus librement.

Mode de verrouillage ou délai

De nombreux coffres-forts passent en mode de verrouillage en cas de pénalité si trop de codes erronés sont entrés. Selon le type de clavier, le coffre fort émet généralement une série rapide de bips. Attendez, dans ce cas de 10 à 20 minutes, et réessayez.

Votre coffre-fort peut également avoir un délai. Si c’est le cas, vous devrez attendre le délai spécifié (généralement 10 minutes) et entrer à nouveau votre code.

Code désactivé

Une autre raison possible pour laquelle votre coffre-fort ne s’ouvre pas est que votre code a été désactivé. Demandez à quelqu’un d’autre d’essayer son code pour voir si le leur fonctionne.

Câblage déconnecté et/ou endommagé

Comme pour tout appareil électronique, le câblage peut être déconnecté et/ou endommagé. Retirer le pavé de commande et inspecter les fils pour voir s’ils se sont desserrés, s’ils sont tordus ou coupés.

Si tout est intact, débranchez le fil du clavier et retirez les piles. Attendre au moins 20 secondes, puis réinstaller les batteries et rebrancher le câblage.

Si le câblage est endommagé ou coupé, vous devrez appeler un technicien. Assurez-vous de leur dire le type de clavier que vous avez installé afin qu’ils puissent en apporter un quand ils viennent.

Conclusion

Si vous essayez toutes ces étapes et que votre coffre-fort ne s’ouvre toujours pas, il est temps d’appeler un professionnel.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*